La force du Porte-à-Porte !

Publié le par Les Socialistes d'Ussel

Depuis quelques semaines, nous allons à la rencontre des usselloises et ussellois, pour les informer sur le processus des  Primaires Citoyennes.

 

Le Porte-à-Porte se révèle être un incroyable outil d'échange, de débat, et de partage avec nos concitoyens.

Très souvent, il est utile de rappeler que TOUT les français peuvent se déplacer les 9 et 16 octobre prochain, dans les bureaux de vote, pour participer au choix du candidat, ou de la candidate, qui les représentera, fâce à Nicolas SARKOZY, en 2012.

 

Certains sont étonnés de pouvoir concrêtement participer à l'élan du Changement.

 

Le Porte-à-Porte est à l'image de ces Primaires Citoyennes : faire que la démocratie, le débat politique prennent forme au plus près des populations, sur le pied de leur porte.

C'est un excellent moyen de rapprocher la politique vers le peuple et donner la capacité, à TOUS, de décider !

 

C'est un nouveau droit que nous offre le Parti Socialiste : pouvoir proposer un candidat légitime à l'élection présidetielle de 2012. Il nous faut le saisir et en abuser !

 

Et l'enjeu est de taille : de cette élection des Primaires découlera l'alternative crédible du projet socialiste fâce à la politique désastreuse de Nicolas SARKOZY et du gouvernement FILLON.

 

Les 9 et 16 octobre prochains, ce ne sont pas eux, ... mais NOUS qui décidons ! 

 

 

Le Parti Socialiste d'Ussel vous convie à une réunion publique d'information sur l'organisation des Primaires Citoyennes à Ussel :

Lundi 3 octobre 2011, à 20h30,

Salle de la Mairie d'Ussel.

 

Publié dans Primaires Citoyennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article