Sophie Dessus et Alain Ballay à Ussel

Publié le par Les Socialistes d'Ussel

Jeudi 31 mai, Sophie DESSUS et Alain BALLAY, candidats aux élections législatives sur la 1ère circonscription de la Corrèze, était en visite à Ussel.

 

En début d'après-midi, les candidats se sont rendus au forum consacré à l'alcoologie, à la salle polyvalente d'Ussel. Ils ont pu y rencontrer les professionnels du secteur (santé, police, pompier), les bénévoles d'associations. Pour une première, ce forum a été un succés et Sophie DESSUS a pu remercier tous ceux qui ont fait de cette journée une réussite.

 

En milieu d'après-midi, Sophie DESSUS s'est rendue au centre-ville où elle a pu rencontrer les commerçants d'Ussel, en pleine préparation de la fête des mères. Les difficultés qu'ils peuvent éprouver ont été abordées, en toute simplicité avec la candidate.

 

En fin d'après-midi, Sophie DESSUS et Alain BALLAY se sont rendus au spectacle "Les Miniatures" de la compagnie Pernette, de la scène nationale d'Aubusson (23), dans le centre-ville. Un spectacle en plein air et itinéraire de danse contemporaine qui a bénéficié d'un franc intérêt auprès du public.

 

En soirée, les deux candidats ont tenu une réunion publique, dans la Grande Salle de la Mairie d'Ussel. Plus de 150 personnes sont venues à la rencontre de Sophie DESSUS et Alain BALLAY. Martine LECLERC, Maire d'Ussel, Thomas JACQUELIN, jeunes socialistes, Bernard COMBES, Président du Comité de Soutien, Gérard BONNET, Président du Conseil Général de la Corrèze, ont pris la parole, en introduction. 

Puis, les deux candidats se sont présentés, évoquant leurs parcours personnels, associatifs et politiques. Ils ont expliqué le programme qu'ils souhaitent mettre en oeuvre, dans le cadre du mandat parlementaire. De nombreux thèmes ont été abordés : entres autres, jeunesse, agriculture, forêt, services publics mais aussi emploi et précarité. 

 

Devant une salle attentive, ils ont pu montrer leur énergie, leur dynamisme pour défendre les intérêts des populations du territoire de la 1ère Circonscription de la Corrèze; et ont, par ailleurs, prouver leur force de conviction. 

 

Une journée chaleureuse, en somme, à la rencontre des usselloises et des ussellois, en vue des élections législatives des 10 et 17 juin prochain. 

 


 

Plus d'informations sur le site des candidats : www.sophiedessus.fr

Publié dans Législatives 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article