Une semaine charnière...

Publié le par Les Socialistes d'Ussel

Une semaine s'achève. Plus que toute autre, elle a été charnière, intense pour notre candidat François HOLLANDE.



Tout commence au Bourget. Devant près de 25 000 personnes, le candidat se dévoile, s'habille du costume de Président de la République, qui a été éclaboussé de trop de tâches depuis 5 ans. La salle est surchauffée par les voix de Yannick NOAH, de Coluche; mais aussi par la présence de ceux qui ont fait grandir l'envie de l'alternance à Gauche : Lionel JOSPIN, Ségolène ROYAL...

Les mots sont simples, ils sont entonnés de la tribune avec une désinvolture qui nous est familière. Les propositions de François HOLLANDE commencent à être vantées en parallèle du dessin de sa vision de la République de ses prétentions pour notre pays.

Par ce rassemblement, la campagne pour les élections de Mai 2012, s'est lancée.


Jeudi dernier, François HOLLANDE a dévoilé son programme présidentiel avec le souci qui est le sien : « Ce sont mes engagements, je les tiendrai » ! 60 engagements pour redresser la France, 60 solutions pour notre pays, 60 promesses pour convaincre les françaises et les français.

Nous vous conseillons de lire, en toute simplicité, en toute objectivité, ces 60 clés pour ouvrir la porte de l'après-sarkozy. Nul doute que vous retrouverez l'esprit républicain, la hauteur de vision, l'obsession d'un avenir meilleur de François HOLLANDE.

 

Jeudi soir, François HOLLANDE était l'invité de l'émission « Des Paroles Et Des Actes », sur France 2. Les téléspectateurs se sont retrouvés face à un candidat socialiste combattif voire pugnace face à une droite qui n'a pas de bilan (ou si elle en a un il est catastrophique !) et qui n'a pas de projet.

 

En conclusion, nous sommes prêts pour la campagne. Très rapidement, les boîtes aux lettres usselloises et des communes aux alentours, accueilleront le programme de François HOLLANDE.

Nous sommes en marche pour le Changement.

Si vous souhaitez participer à cette campagne, n'hésitez pas à nous contacter :  ussel.ps19@gmail.com


L'alternative crédible au sarkozisme, c'est nous;

L'égalité, c'est nous; 

La justice, c'est nous; 

L'avenir, c'est nous;

Le Changement, c'est nous;


Alors, en avant, vers la Victoire et pour une nouvelle ambition pour la France !

 

166975_10150541556204194_808319193_8523215_1174275904_n.jpg

"Le canard enchainé" du 25 janvier 2012

Publié dans Présidentielles 2012

Commenter cet article