La setmana que ven n'es pas passada

Publié le par Les Socialistes d'Ussel

"La setmana que ven n'es pas passada"

La semaine prochaine n'est pas passée. (proverbe occitan)

 

 

 

Les dimanches 23 et 30 mars, les usselloises et les ussellois ont porté la liste de Christophe ARFEUILLERE "Ussel Demain" en tête des suffrages.

Ce dernier a été élu, hier, dimanche 6 avril, Maire d'Ussel.

 

 

La section du Parti Socialiste d'Ussel a une pensée émue pour l'ensemble des élu(e)s qui se sont engagé(e)s au service de notre territoire et de sa population pendant 6 années. Ils ont souvent mis sur le côté leurs vies personnelles et parfois, mis entre parenthèse leur plan de carrière professionnel.

 

 

La section du Parti Socialiste d'Ussel tient à apporter aux nouveaux élus de la nouvelle majorité, ses vœux d'encouragement, pour la difficile tâche qu'ils auront à accomplir, pendant 6 ans.

 

 

L'ensemble des militants et des sympathisants socialistes d'Ussel resteront vigilants et force de proposition pendant la durée du mandat.

 

 

Le Parti Socialiste d'Ussel est, dès aujourd'hui, pleinement tourné vers les échéances électorales européennes. Notre objectif est clair : faire gagner une majorité de gauche qui portera Martin SCHULZ à la Présidence de la Commission Européenne.

Nous allons faire campagne, auprès des usselloises et des ussellois pour l'Europe de l'emploi, sociale et écologique.

Nous répondrons présents sur le territoire haut corrézien pour battre la droite dont le lourd bilan européen n'a fait que renforcer la précarité et les inégalités; et pour faire barrage à l'extrême droite qui ne propose que le repli nationaliste.

 

 

 

 

Publié dans Politique Locale

Commenter cet article