Une Nouvelle Dynamique

Publié le par Les Socialistes d'Ussel

La Section du Parti Socialiste d'Ussel s'est réunie le samedi 12 avril.

 

A l'ordre du jour de la rencontre, figuraient principalement l'analyse et le bilan de la défaite aux élections municipales du 30 mars dernier à Ussel.

 

Les nombreux militants et sympathisants présents ont pu s'exprimer en toute liberté, conscients qu'il est nécessaire de procéder à un examen de conscience, dans les moments de victoire comme dans les moments de défaite.

 

Ce travail de consultation va se poursuivre, au cours des prochaines semaines, afin d’analyser et de tirer tous les enseignements de ces élections.

 

Nous aurons également, pour exigence, de porter les attentes des nombreux ussellois, qui nous ont renouvelé leur confiance, lors de ces derniers jours. Nous pouvons, d’ores et déjà, nous satisfaire de pouvoir compter sur le renfort de tous ceux qui nous ont manifesté leur volonté de nous rejoindre.

 

Nous sommes clairement alertés par la nécessité d'un renouvellement de la classe politique.

 

Nous serons ouverts à tous les citoyens ussellois qui souhaitent s'investir à nos côtés, pour défendre nos valeurs et nos convictions, sur notre territoire, dans un esprit collectif.

 

Nous sommes mobilisés pour assumer pleinement les responsabilités d’une opposition constructive, tenace, volontaire, et un message de vérité, de détermination, et d’imagination au service d’USSEL.

 

A tous ces challenges, nous répondrons présents.

Publié dans Politique Locale

Commenter cet article